Your search results

L’Endroit

CONDOMINIUMS EN BORDURE DE LA PLAGE DU GÉNÉRAL IMBERT

Hispaniola Beach:

Ce projet extraordinaire est situé entre des palmiers, face à la magnifique Plage du Général Imbert. Cette plage offre un mélange parfait d’intimité et divertissement, grâce à son emplacement en face des eaux limpides de la mer et pas loin du centre-ville de Sosúa avec ses restaurants, hôtels, complexes résidentiels, pharmacies, magasins, banques et supermarchés.

hispaniolabeach-areal

Hispaniola Beach est entouré d’une exubérante végétation tropicale qui crée une ambiance de paix et d’harmonie, et vous invite à explorer le fond de l’océan avec ses coraux et sa vie sous-marine juste devant vous.

Hispaniola Beach jouit d’un emplacement privilégié qui vous garanti confort et tranquillité tout en vous offrant le mieux de son emplacement en pleine nature.

HISPANIOLA-BEACH-COMPLETO-5dominican-republic-map

LA RÉPUBLIQUE DOMINICAINE :

sosua-diving-new

C’est l’unique île que se trouve juste aux milieux des Caraïbes et, grâce à cette position géographique, est devenue la destination par excellence pour les touristes et visiteurs. Le pays offre en grande variété d’attractions naturelles, géographiques, culturelles et touristiques et, par conséquent, est considéré le lieu préféré pour passer des vacances ou établir une deuxième résidence.

Les Dominicains sont gentils, travailleurs et hospitaliers, et le pays attire beaucoup de célébrités et personnes importantes.

Sosua:
Situé sur la côte nord de la République Dominicaine, entres des plages de sable blanc et les eaux turquoises de l’Atlantique, c’est un des endroits les plus attrayants dans la région de Puerto Plata, avec une population qui comprend un grand nombre d’Européens et d’Américains qui, depuis une trentaine d’années, considèrent Sosúa comme une des meilleures destinations touristiques. Des Allemands, des Anglais, des Américains et des Canadiens font partie de la communauté internationale de cette région et ont beaucoup contribué à son développement.

Dominican Republic, Sosua, Playa Imbert

Sosúa offre une grande variété de restaurants internationaux, des hôtels de renommée, des cafés, des écoles reconnues à niveau international, des boulangeries et boucheries allemandes et n’est pas loin des autres buts d’excursion dans la région.
Diving in Sosua, Dominican RepublicSes plages et baies invitent à pratiquer des sports nautiques, comme par exemple la plongée entre les récifs de corail avec leurs poissons tropicaux, dans les eaux limpides d’une mer qui s’étend jusqu’au-delà de l’horizon.

Sosúa est un petit paradis, l’endroit parfait pour ceux qui s’attendent à trouver tout sur place.

Your search results

Location

Beachfront condos at Playa Imbert, Sosua, Dominican Republic

Hispaniola Beach:

Among palm trees, facing the gorgeous General Imbert Beach, you will find this magnificent development. The General Imbert Beach offers a perfect combination of privacy and entertainment, thanks to its location in front of the crystal clear waters of the ocean and close to downtown Sosúa, where most restaurants, hotels, residential developments, drug stores, shops, banks and supermarkets are located.

hispaniolabeach-areal

Hispaniola Beach is surrounded by exuberant tropical vegetation, creating a feeling of peace and harmony, while inviting you to explore the depths of the ocean with its corals and marine life right in front of you.

 

Hispaniola Beach is perfectly located to let you experience the utmost in comfort and peacefulness while exploring its beautiful natural surroundings.

HISPANIOLA-BEACH-COMPLETO-5dominican-republic-map

Dominican Republic:

sosua-diving-new

This is the only island which is located right in the center of the Caribbean and, therefore, thanks to its strategic location, has become a perfect destination for tourists and visitors. It offers a wide variety of natural, geographic, cultural and tourist attractions which makes it the perfect choice for a vacation or a second home.

The local population is outgoing, hard-working and friendly towards visitors, and the country has become a favorite destination for many famous people.

Sosua:

Located on the north coast of the Dominican Republic, between white beaches and blue waters, Sosúa is one of the most attractive places near Puerto Plata, with a large European and American population who, for three decades, have considered it the best tourist destination. Its international community, which includes Germans, English, Americans and Canadians, has contributed to the development of this region.

Dominican Republic, Sosua, Playa ImbertSosúa boasts many international restaurants, well-known hotels, cafés, internationally recognized schools, German bakeries and butcher shops and is located close to many other tourist attractions in this area.

Its beaches and its bay invite you to enjoy water sports, such as snorkeling and diving among the coral reefs with their tropical fish in the endless turquoise waters of the Atlantic.

Sosúa is a small paradise which offers you everything in one place.